Afficher un message
non lus
  (#17)
Stroumphquipeux
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 23/02/2009, 08:53

Amélie,ta formation tu peux la faire à distance.Éducatout le bc le recommande.Pas de frais de transports c'est chez vous.et on le fait à notre rythme.

a+ et bonne chance. moi quand j'ai commencé,j'avais beaucoup de questions.J'allais près de chez moi voir une dame avec une garderie qui est dans le comité rsg .Elle me m'étais au courant de tout.Et ma garderie bien sur.Gêne toi pas si tu as d'autre questions. et pour les autre fille .POur vos tarifs.Moi je suis à 25 $ .C'est avec contrat interne,une régie interne,et une clause marqué sur papier.Dans ma garderie .Tu v'as dams ressource.Ensuite,à l'intension des rsg,rssg du québec.ensuite tu v'as dans gestion.
tu as assi plein de référence comme pour les activité.Je le prend plus que les trousses comme la giraffe.et c'est gratuit.

a+ si tu as des question nésiste pas.

des poupons même au privé.Il est recommander juste deux en bas de 18 moi.mais si tu es à l'aise v'as si comme sa.J'introduit un à la fois.Et lorsqu'il a fait dodo un fois chez toi et manger c'est plus facile. et mieux il dort tout suite à l'endoit qu'il v'a avoir mieux c'est.Je veux dire ,dans l'endoit que tu prévois ses dodo.

a+ xoxoxo

Dernière modification par Stroumphquipeux 23/02/2009 à 09:08.

Réponse avec citation