j'aime ma garderie. -
13/10/2011, 10:29
[quote=nala;305412]Bonjour!!!
J'ai finalement une visite programmer pour dimanche matin!!!!
J'aimerais bien votre aide, vos conseil ou autre pour m'en sortir avec succès cette fois-ci.
J'ai déjà eu 2 visites, mais non fructueuse!!!! Pour expliquer: La première maman commençait ses recherches et n'avait pas encore d'emploi. Donc pour elle c'était de la curiosité tout simple. Cela ma quand même permis de savoir que d'autre garderie près de chez moi, était minuscule et que mon appartement offre de grande pièce éclairé.
Pour le deuxième couple, mon fils les bombardaient de questions sans arrêt car il était excité. Bon sa a pas aider pen toute!!!! Mais pour le reste tout ses bien passer.
Cette fois je vais demander a mon père de garder mes 2 plus vieux pour pouvoir être capable de parler tranquille. mon plus jeune sera présent et il a le même âge que la petite.
Ce que je veux savoir c'est.... comment je met le plus de chance de mon coté ??? j'adore les enfants, et je n'ai jamais vue un enfant ne pas m'aimer.... mais c'est avec le parent que la décision se fait!!!
Donner moi vos petit trucs de charme parentales !!!!!
Merci à toutes!!!.tous ce que je peux vous dire sais que prenais a nottes se que je vous dis sais de parler au telphone avec les perent de votre garderie et dite leur dien comment se passe votre garderie et parler avec les penrent et vous s'aller voir si ils sont vraiment intereisser et si oui ils vas vous denner leur dessicion,et sais la que ils vont vous dire sil il vont drendre un render vous et vous voir dans votre garderie madame.parce que moi sais sa que j'ais fais moi madame parce que moi j'ais j'ustement une garderie fammillial cher moi,et sais sa que je fais pour j'ustement pour protejer ma fammille et ma garderie et moi ok merci bien a vous madame la cordonatrice des frimouss au plaissir de vous reparler madame.salut
|