Afficher un message
non lus
  (#20)
veroniqueb
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/02/2009, 09:31

Bonjour Melo 33,

je suis une jeune maman avec 2 petits garçons (2 et 21 mois). J'ai décidé de me consacrer entierement a ma famille avant meme d'etre enceinte de mon premier. Quitter mon travail ne fut pas difficile puisque je ne m'y sentais pas épanouie. Par contre, perdre mon indépendance financiere fut un peu plus difficile les premiers mois. Maintenant, je m'y fait et comme mon mari gagne bien sa vie, je n'ai pas besoin de me privé. Autrement, j'imagine que cela peut etre encore plus pénible. Je suis tres fiere du choix que j'ai fait, meme si toutes les femmes de mon entourage n'acceptent pas nécéssairement cette décision. En effet, une femme ayant vécu un divorce et ayant consacrer sa vie a sa famille n'approuve pas toujours cette décision prise par une jeune femme (imaginez, sa propre fille) ayant tout pour réussir une belle carriere. Mais je crois que nos enfants nous le rendent bien et que nous ne devons pas penser au pire si nous souhaitons que notre mariage réusisse et que nos enfants s'épanouissent au sein d'une famille solide et unie. C'est un choix dont on pourrait longuement discuter...

Au point ou j'en suis je dois avouer avoir tout de meme de la difficulter a trouver du temps pour moi. Par exemple, je veux me remettre en forme et aller m'entrainer. J'ai deux jeunes bébés et je n'ai aucune gardienne ! Nous ne souhaitons pas que nos enfants aillent en garderie, mais je recherche désespérément un gardienne fiable qui pourrait venir s'occuper de mes amours 3 ou 4 jours semaine pour envions 2 heures. C'est tout. Mais je ne trouve pas. Nous vennons d'emménager a saint-lazare et je susia bout de ressource. Si quelqu'un peut me référé une gardienne ayant de l'expérience, j'en serais ravie !! SVP...

Une fois cette gardienne trouvé, mon mari et moi pourront peut-etre, nous aussi trouver du temps de qualité pour notre couple.

Pour me rejoindre: veronique_alain_bezancon

Merci !

Réponse avec citation