|

13/10/2011, 12:35
Comme alagarderie, je n'accepte pas les parents qui restent plus de 5 minutes. J'explique gentillement que pour le bon fonctionnement de la garderie et pour l'enfant aussi ( car plus c'est long, plus ça pleure longtemps quand maman part) tu laisses ton enfant, tu me dis les choses, bisous bye bye et tu part.
Si après 2 avertissements verbal où je discute avec la maman à savoir est-ce de l'insécurité où autre, je réexplique gentillement, je sécurise au besoin etc etc... après c'est une lettre où j'explique que si pas d'amélioration le contract ne se renouvellera pas malheureusement.
Moi mon mf est au sous sol, alors pas de divan pour s'assoir. Mai si j'étais dans ma maison, la dame ne mettrais même pas une fesse sur mon divan.
Dans ma régie interne il serait spécifié que comme mon mf fait partie de mes appartements les enfant sont déshabilllés dans le vestibule et que les bye bye se font là , tout simplement pour préserver mon intimité.
Dans tout ça l'important c'est de toute suite au premier accro, dire gentillement, je m'excuse mais dans ma régie qu'on à lu ensemble tu te dois de ... et j'aimerais que tu respectes comme tout les parents svp
|