Afficher un message
non lus
  (#263)
soprano
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 30 msg
Par défaut 13/10/2011, 12:28

ouff j'ai tout lu en deux jours..et meme si je lis vite,,hiih les pages continuaient de s'ajouter,,,

bon si on revient a nos moutons,,,comment fait-on pour arriver si on charge 15-20..?

et bien moi je suis à 25 et je pense augmenter,,car je ne sais pas comment les gens peuvent arriver,,,
c'est certain que le salaire du conjoint et des dettes font toute la différence,,,mais je crois que les dépenses du sdg,,,fait toute la différence aussi!!!

steflucas tu dépense entre 100-500 par SEMAINE pour équipement...et bien moi j,arreterais de chercher pourquoi ça te coute cher?? et en plus tu n'as pas 1 ni 2 choix de programme non mais tu en as 3!!! déjà là aussi ca revient plus cher,,moi je suis seulement avec éducatout...55$/an
comparativement à ziraf environ 60$/mois,,,

je crois que tu devrais t'arreter là et calculer tes dépenses que tu as besoin vraiment et peut etre regarder a diminuer tes dépenses non nécessaires...mais là tout est différent pour chacun,,,alors voilà...c'est pour cela qu'il y en a qui arrive a 15-20$/enfant,,,

mais juste une note concernant les gens qui charge moins cher,,,dites au moins la vérité que vous etes a ce prix car vous n'avez pas d'appel,,,arreter de dire que vous en avez assez d,argent ou que votre conjoint fait bcp d'argent,,,,si vous avez assez d'argent charger plus et donner moi la différence hihihii

bonne journée!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soprano pour ce message: