Afficher un message
non lus
  (#264)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 13/10/2011, 12:44

soprano ziraf c'est 76 $ par mois , en polus de ca je fais importé des livres de maternelle francais, des programme éducatif francais aussi et ca coute une beuré aussi,
je sais que j'éxagére sur les dépenses que la majoritée est pas comme ca , mais j'adore aller a toys r us , home dépot , brault et bouthiller , homer de serre .... du coups bein ca chiffre vite, quand je parles de 300$ d'équipement je parles juste de déco de la gardo ou de jouets , ou de programme éducatif , ou d'accessoire pour mes journées thématiques, ce genre de petite connerie qui font 100 $ ou 300$ mis bout a bout, ayant de la place en masse ici j'aime le combler
mais bref

la ou je veux en venir c'est que si mon secteur était a 15$ bein honnétmeent j'aurai des dépenses de 15$ car déja à 25 $ j'étais déficitaire de loin alors à 15$ je suivrais juste pas et pourtant mon conjoint a lui seul fait un salaire plus élevé que certains maire de ville dont on a entendu parler et pour des questions d'impot je ne me verai pas baiser a 15$
mon travail en valait 25$ et accrédité il en vaud bien 30 je vous l'assure
mais je sais que certaines sont coincé par apport a leur secteur et c'est ca qui me rend triste car on est pas évalué par aport a se qu'on vaud !

Réponse avec citation