Afficher un message
j'aime ma garderie.
non lus
  (#6)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut j'aime ma garderie. - 13/10/2011, 12:53

[quote=Petit singe d'amour;305374]Bonjour gang!!!! Je suis éducatrice formée depuis 8 ans. Je viens de partir du C.P.E. pour ouvrir ici avec mes deux enfants. Je sais que c"est difficile avec nos enfants mais la grande de 4 ans teste, mais le jeune de 2 ans fait le trouble. Il vide son pot de pipi sur le matelas d<une amie, il mage les crayons, il dessine sur le mur, il pousse les bebes...Il prend tout mon energie, quoi faire devrais-je limiter les activites plus vieilles...moi aussi madame j'ai une garderie mais fammillial moi madame ce que je fais sais que je l'ai avertie 3 fois sil il des passer les 3 fois ce que je leur fais moi ce que je l'ais pres et je les couche ils il dorme et ce que je fais aussi sais que je l'ais mais a retrais je nais 3 en retrais et les dede je l'ais garde avec moi sais juste sa madame que je peux vous donner comme conseille madame ok merci bien a vous la cordonatrice des frimouss et croiller moi sa marche .ok merci bien et au plissir de vous reparler la cordonatrice des frimouss.

Réponse avec citation