Afficher un message
non lus
  (#265)
Daria
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 13 msg
Par défaut 13/10/2011, 13:00

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
j'étais à 25$ (avant mon accréditation en aout)

je fais 1 sortie éducative par mois
2 journées spéciale par semaine (cuisine , aquarium préhistorique, tatoo, pyjama ....)
j'ai recu assurance ...
j'achéte pour 300$ d'équipement par semaine environ (ca vari entre 100 et 500 par semaine)
je suis abonné a éducatout, ziraf, l'enchanthémes ...
j'ai un traiteur pour les repas du midi, un patissier pour les gateaux de féte,
j'ai une tres grande cour avec module 2 maisonnettes, plein de jeux ....
j'ai 5 enfant en garde (pas de poupons)
je chauffe la maison entre 22 et 23 degré
mon sous sol a couté 10 000$ pour le faire a mon gout
...
SAUF qu'a 25$ j'étais déficitaire par année (sans compter les dépenses énergétique , environ 1/3 ou 1/4 de mes dépenses de fin de semaine sont sans facture tout comme ma patissiére)

si j'avais pas été accrédité j'aurai augmenté à 27 ou 30$ car j'en voyais plus le bout alors franchement me dites pas que si vous chargez 15$ vous pouvez fair tout cela car j'ai essayé tout les calculs et a part couper dans les dépenses pour pas étre déficitaire y a pas de solutions
Écoute, moi j'ai été à 20$ par jour et ensuite à 25$ et maintenant je suis accrédité. La seule chose que je peux te dire, c'est que peux importe si j'étais à 20$ ou bien accrédité, mon service à toujours été d'une très grande qualité. La seule différence est qu'il m'en restait plus dans mes poches à l'autre bout. Je fais toute ma nourriture maison parceque je ne suis pas intéressé par un traiteur et avant que j'étudie en éducation à l'enfance, j'ai fais un dep en patisserie...donc je fais les gâteau d'anniversaire moi-même. Pour ce qui est des sorties éducatives, ça n'a pas besoin d'être cher pour apprendre de nouvelles choses aux enfants...et même le parent peut débourser des frais pour une sortie. Pour les journée spécial, ça coûte rien ou presque. Mon service de garde à toujours été très bien équipé autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et j'ai trouvé plusieurs choses sur les sites de petites annonces ce qui m'a permis de faire des économies et d'en acheté plus puisque j'adore offrir des nouvelles choses ou nouveaux jeux aux enfants. La seule questions que je me pose c'est le 300$ d'équipement par semaine??? Moi ça m'a coûté cher au début mais si j'achetais 300$ d'équipement à chaque semaine, je serais dans l'obligation de m'ouvrir une garderie en installation parceque j'aurais un surplus énorme d'équipement à un moment donné. Moi finalement je crois qu'il y a moyen d'offrir un très bon service en étant à 20$. À 15$, je l'avoue je ne le ferais pas mais bon ça ne veux pas dire que le service est moindre.

Réponse avec citation