13/10/2011, 13:28
en fait c'est aussi de savoir qu'une de mes mamns l'a quitter et ai venu chez moi qui me rend triste car j'ai pas envi d'étre assossié a aucune garderie vu comment je me défonse pour la mienne alors associé a l'ancienne gardo d'une de mes mamans ca me blaisse encore plus, tsé la maman a ses raisons d'avoir quitté qui ne me regarde pas , c'est pas forcémenet signe de mauvaise gardo celon moi mais juste que j'aime pas non plus savoir que cette maman quio a eu une mauvaise experience verrai 2 site identique (dans certaines ribrique ) alors qu'elle a quitté !!!
aussi les rubriques qu'elle a choisis c'est ma journée en garderie , mes sorties pédagogique (celle ci elle l'a modifié en changeant des infos), des niaiseries comme ca mais qui sur mon site sont un tout , choisis avec soin pesé mes mots essayé différentes tournures .... par contre il y a des pages qui lui sont entiérement propre tu le vois à la caligraphie principalement, mais en lisant son site hier j'avais l'impression de récité le mien a la virgule pour certain truc et ca m'a fait capoté légé lol
mais encore la rien à voir avec de la colére juste une impression qu'on ai volé mon identité comme si j'allais piqué le logo d'une gardo en inscrivant juste de " " en plus et dire bein non c'est différent, partir en guerre ? pourquoi faire , si elle veut se vanger par la suite , je sais pas moi je la connais pas , genre me mettre des mauvaise éval si je la menace de porter plainte ou autre je préfére faire profil bas coté plainte ou autre mais ca n'empéche pas ma tristesse et franchement je me vois pas lui envoyer un mailq ui dit " salut je suis triste que tu m'ai copié " un peu cucu quand meme !!!! non ?
|