Afficher un message
non lus
  (#6)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 13/10/2011, 14:56

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
Ouais je vais essayer de lui en parler de rester moins longtemps... Mais dans un sens je ne veux pas qu'elle le prenne mal... Ça me dérange pas qu'elle prenne 5 minutes pour venir la reconduire mais de là à 30-45 minutes je trouve ça bien long...

Moi je me suis dit que la petite doit trouver ça bien plate de ne pas faire d'activités.... Surtout qu'elle est la plus vieille ici.

Tu peux lui dire que tu es en présence d'enfants et que ton devoir est d'être présente pour eux,car c'est ton travaille. Que tu ne peux pas parler mais que si elle ressent le besoin de te parler de sa fille , tu seras présente par téléphone en apres midi entre telle et telle heure.
Pour ce qui est de l'heure d'arrivée, explique lui que tu n'es pas fâchée qu’elle arrive à cette heure-là, mais que la petite a besoin de constance et de moments agréables a vivre dans ton milieu de grade et que présentement ce qu'elle vit ce sont des repas suivis de dodo ce que n'est pas très attirant pour elle .
Demande-lui si c’est possible que les jours qu'elle fréquente le sdg elle arrive plus tôt afin de faciliter l'intégration de la routine pour la petite.

Réponse avec citation