Afficher un message
non lus
  (#11)
coraly
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 6 msg
Par défaut 13/10/2011, 17:00

Citation:
Envoyé par Copci Voir le message
OUI OUI OUI et OUI.... IL FAUT AUSSI FAIRE UNE PLAINTE ÉCRITE pas verbale...
C'est fait !
Je suis completement d'accord avec DIDIANE quand elle dit que ces établissements sont plus enviés par les parents.
Je les ai vu les parents quand je travaillais en grande structure, ils font des beaux sourires par devant et par derriere ils critiquent aupres des éducatrices au lieu de se pointer dans le bureau de la direction. J'en ai rencontré des parents aussi à l'exterieur, au parc, au centre d'achat.... ils vidaient leur sac aupres de moi et quand je leur disais qu'ils pouvaient soit déposer une plainte sur le site du ministere ou aller visiter d'autres garderie (et ils savaient bien que j'ai un milieu familial) ils me répondaient que c'était comme ca, qu'ils ne souhaitaient pas changer leur enfant et je suis certaine qu'ils pensaient que j'essayais de les faire venir chez moi.
J'ai même assisté une fois à une réunion du comité, je les ai tous trouvé plus laches et hypocrites les uns que les autres ! Vu que les responsables étaient tous là, pas un parent n'a osé dénoncé ce qui n'allait pas, je pense que ceux qui m'avaient confiés leurs mécontentement attendaient que je parle.

Réponse avec citation