en fais on parle souvent de la generation d'enfant roi parlant de nos enfant a nous (-10 ans mettons) mais la realité en est tout autre je discutais cette ete avec mon pere pis il mexpliquais que en fais la generation d'enfant roi est plutot celle d'une trentaine d'année aujourdhui (environ) il me disais que quand mon frere etais petit (il a maintenant 31 ans) il parlais deja de la generation d'enfant roi que ses enfant etais trop gater etc( vous conaissez le discours on lentend encore) bref que cette vrai géneration d'enfant roi etais maintenant rendu adulte et que sa donnais ce quon avais maintenant comme sociéter des gens qui croit que tout leur est du pratiquement gratuitement

je ne veux pas géneraliser ce nest pas tout le monde qui est comme ca!!!! un exemple quil me donnais (il travaille pour la ville) pis ils ont pogner 2 jeune garcon a faire des grafitie sur les edifice publique et quand les jeune se sont fais pogner ils on repondu au policier 'regarde jai le droit ses a moi ca ses payer avec mes taxe' ;0 euhhh on parle d'enfant de 12-13 ans yen paye meme pas de taxe de qui penser vous quil on prit cette facon de penser????