|

14/10/2011, 11:13
Bonjour!
Je reviens vous donner des nouvelles de mon mf. Je cherche toujours une autre place mais pour l'instant je ne trouve pas mieux :\
Mon garçon semble s'habituer à l'horaire. Il dort 30 minutes le matin et 1 heure en pm. Ses fesses ne sont plus rouges. Je lui avait fourni MES débarbouillettes mais elle préfère les siennes... Me semble que c'est comme des bobettes, ça ne se prête pas! Mais bon, je vais lui redemander encore.
Cette semaine, c'est les sorties à l'extérieur dont je doute... Ses affaires (souliers, tuque, cache-cou) ne bougent jamais du crochet! Soit elle les remet exactement pareils, soit elle ne lui met pas...
Je lis d'autres commentaires sur les garderies et vraiment ça me fait peur! J'ai l'impression que peu importe où il ira, il y aura des problèmes. Bonnes garderies où êtes-vous?!!
Véronique P : bonne chance dans tes recherches! Effectivement, la communication est tellement importante. C'est quand même étrange ce changement d,attiture après les vacances...
La création, c'est extraire quelqe chose de soi mais se sentir néanmoins comblé.
|