Afficher un message
non lus
  (#3)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 14/10/2011, 10:59

Tu pourrais surement demander au prof de te donner les devoirs de la semaine le vendredi précédent. Comme ça tu pourrais en faire un peu avec lui la fin de semaine. Vous me direz C'EST LA FIN DE SEMAINE FRANCHEMENT! Mais honnêtement... pensez-vous que votre enfant mourra de faire un verbe le samedi? Ben non... si tu lui expliques que c'est pour alléger ses soirs de semaines, il embarquera j'suis certaine. Mon plus vieux est en 3e année aussi et c'est une grosse année puisque la grammaire, les verbes, les multiplications et tout embarquent. Les premières années de cycle (1-3 et 5) sont vraiment difficiles pour tous les enfants... mais les 2-4 et 6e années sont de la révision de l'année précédente... donc encourageons nous, l'année prochaine ça sera moins pire!!! J'suis chanceuse, sa prof gère vraiment bien les devoirs!!

Et en passant, si ton enfant s'est toujours maintenu dans la moyenne, ils ne pourraient pas le faire doubler cette année... ça prend de la difficulté et du retard depuis longtemps pour faire recommencer une année... ne te décourage pas!!
XXXX

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation