Afficher un message
non lus
  (#9)
coraly
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 6 msg
Par défaut 14/10/2011, 14:14

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
Les installations assurent la stabilité aux parents (pas de fermeture imprévu) et une plage horaire plus étendue. Pour certains parents, c'est LE premier critère. Beaucoup trouve aussi rassurant qu'il y ait plusieurs adultes et certains ont même l'impression que les enfants y apprennent plus de choses. Il faut donc savoir présenter les avantages du milieu familial et démontrer notre compétence aux parents qui nous rencontrent.
T'inquiète, c'est ce que je fais......mais les temps sont durs et les mentalités ont changées faut croire....mais comme je l'ai dit dans mon 1er long commentaire, moi aussi je pensais qu'une grande structure était mieux.....j'ai le retour de manivelle dans la face....c'est comme cela, je suis triste de ne pas avoir pleins de petits bambins autour de moi car j'ai beaucoup à offrir......
Je pense reprendre le chemin des études à 40 ans bien dépassé pour faire un diplome d'enseignante prescolaire et primaire (et oui les petits ca me tient à coeur) en arts plastiques...............
bye à toutes et merci pour vos commentaires
je déconnecte et je laisse tomber.................................. .......

Réponse avec citation