Afficher un message
non lus
  (#13)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 14/10/2011, 16:07

Et bien moi aussi je suis éducatrice... j'ai fait plusieurs remplacement dans des cpe et je vais te dire que tu généralise pas mal! J'ai rien dit dans ton premier post parce que j'hais le débat mf vs installation. À mon avis a moi la clée du succès en partant est l'éducatrice peut importe ou elle ce trouve...

deuxièment pour avoir vue PLUSIEURS cpe stage, remplacement, travail ect je vais te dire que je confirais les yeux fermé ma fille a 97% d'entre eux généraliser en disant qu'une installation c'est pourri c'est un gros gros jugement ...

j'ai vue des milieu familiaux ou la seule chose que je pensait était de partire en courant des pommes pourites y'en a partoute... de rager parce que les parents préfèrent les installation personnelement je ne voie pas le but... ils ne sont pas tous mauvais et les parents ont le droit a leurs propre choix peut importe la raison...

Les gens aiment bien ce dire bah les cpe c'est des mini école l'éducatrice a pas de temps pour eux blablabla c'est tellement faux! Ils sont en groupe d'âge et non 70 ensembles pour commencer (c'est même rare qu'ils soit plus de 2 groupes ensemble...) donc la rsg a autant de temps pour eux qu'en milieu familliaux... même plus parce qu'elle ne fait presque pas de ménage et ne fait pas le manger. Les milieu familliaux sont merveilleux.. mais bien des installations le sont aussi Un parent qui envoie sont enfant en installation n'est pas stupide

j'ai parler de cpe mais c'est pareil pour les installations ya a de mauvaise et y'en a des bonnes...

Dernière modification par Josée24 14/10/2011 à 16:10.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: