Afficher un message
non lus
  (#15)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 14/10/2011, 16:03

Citation:
Envoyé par coraly Voir le message
Et bien merci du commentaire !!!!!!!!!!
J'ai mis 5 mois avant de parler et encore sur ce cite !
Merci de me dire comment "vendre ma salade" je ne savais pas que de faire visiter sa garderie et expliquer le programme éducatif qu'on propose était de vendre de la salade au peu de personnes qui ont pris contact.
Merci aussi de penser que je ne suis pas positive et de l'écrire ouvertement moi qui ai le moral dans les chaussures !
Toi par contre tu as beaucoup de psychologie ! Wooow
Je comprends que si ton téléphone ne sonne pas, ça peut effectivement être déprimant pour toi.

As-tu une fiche, des publicités pour qu'on puisse t'aider ? Fais-nous voir et je suis certaine que tu recevras du feedback afin d'attirer le plus de parents possible

Et aussi... je suis sûre que je ne suis pas la seule : j'ai trouvé l'éducatrice de ma fille par l'entremise de ce forum, en lisant les messages qu'elle écrivait et en intéragissant avec elle. N'oublie pas que ce site peut être un outil de marketing et de promotion extraordinaire pour toi, et que même si c'est tout à fait légitime de vouloir partager ta peine et ta frustration... plusieurs clients potentiels pourraient être en train de lire tes messages.

Alors le plus possible : positif, positif, positif !

Réponse avec citation