|

14/10/2011, 17:46
mon dieu on dirait que c'est moi qui a écris le post.
la semaine passé la secrétaire de l'école m'a appeler a 13h30 pcque mon garcon avait mal au coeur, il est en 1ere année. Je lui ai dit que je ne pouvais pas venir tout de suite, soit elle appelais mon conjoint qui est a 30 minutes de route. Soit elle attendais un peu. Elle a attendu et c'est passé finalement.
Sur le coup je lui avait demander si qqun pouvait aller le faire traverser la rue et il pouvait venir a pied, il est habitué il marche tout les jours.
Soit elle appelait un taxi que j,allais payé à l'arrivé chez moi ( j'ai d'ailleurs prévu me garder un 20$ dans mon porte feuille si jamais ca arrive encore ) Mais déepndamment ou on reste il n'y a pas tjrs des taxis a proximité.
Elle m'a aussi proposer de venir le reconduire, ce que j'ai trouvé très très gentil de sa part. Mais je sais que ce n'est pas tout le monde qui le ferait.
C'est sur que c'est plate pour nos enfants, mais il y a aussi des parents qui travaille a l'extérieur et qui ne peuvent pas etre présent dans la minutes suivante. Mais en dehors des heures de sieste je pourrais aller chercher mon fils à pied avec les autres enfants, je ne sais pas si c'est le cas pour toi.
Sinon tu as p-e un voisin qui peut te dépanner 5 minutes, moi j'ai juste une voiture donc cette option est un peu plus compliqué.
Apprend a ta fille a relaxer aussi, mon garcon a souvent mal au coeur et on réalise que c'est le stress qui lui fait ca et c'est comme un cercle vicieux, il a peur d'avoir mal au coeur et ca empire. C'est un gros changement la 1er année
|