Afficher un message
non lus
  (#3)
princesse amaroula
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 14/10/2011, 18:42

merci pour les conseils
pour ce qui est des parents je les sens depasser par les evenements ce n`est pas des gens expressif au depart.
j`ai eu une discussion avec la maman mais ce qu eje lui proposais je sais pas vraiment ce qu` ell e en pensait car elle parle toujours sur le meme ton et il faut toujours que je lui tire les vers du nez ce que je ne trouve pas tres agreable.
j`ai demander au papa commen ca va a la maison il m`a dit ca va mieux
la maman dit ca va bien et quand elle vient la chercher elle est mal commode ex; sa maman lui dit depeche toi nles jumeaux font dodo dans l`auto elle prends son temps ou quand nous sommes dehors elle lui dit parle pas fort pour pas reveiller ton frere pis ta soeur et la elle se mais a crier.
sa grand -mere me dit qu`ils ont de la misere et qui vont consulter qu`elle fait tout pour attirer l`attention.

la petite me dit ce soir soiree cinema je lui demande avec papa maman elle me dit oui et quand papa arrive sa ne semble plus marcher enfin j`espere qu`il vont le faire.

ce matin j`ai demander a la petite que fait papa et maman quand les jumeaux pleurent elle repond il berce les bebes et toi quand tu pleure ils font quoi il me chicane pauvre petite tout ce que je percois dans ca c`est qu`elle recherche vraiment de l`attention de c`est parent qui sont surmment fatigue d`entendre pleurer en stereo en plus de la petite.

j`ai dit a ca mere il serait important comme tu as dit de creer des petits mots avec elle et qu`elle pourrait choisir elle meme son activite rien de trop long une vingtaine de minute un jeu pate a modeler ou un cinema un resto elle se sentirais importante et elle obtiendrais de l`attention positive au lieu de l`attention negative mais encore une fois je sais vraiment pas ce qu`elle en pense.

encore une fois merci

Réponse avec citation