Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Bravo.
J'ai déjà pensé à faire ca aussi. J'avais fait le premier appel, mais finalement on a décidé de laisser la chance à d'autres parents. Nous on en a 3. Je pourrais en avoir d'autre, mais la grossesse me rend malade, pis pas seulement pendant 9 mois. lol!!!
Alors on a pensé famille d'accueil, mais finalement, on a décidé que nos 3 amours étaient suffisant pour l'instant! À la place, je suis RSG!
Sarah
|
Merci ! c'est gentils, beaucoup de gens nous disent pourquoi vous adoptez pas en chine, au vietnam etc... ??? ben moi je dis que je veux aider un petit quebecois, plusieurs ont besoin d'Une famille ici aussi et puis, le petit quebecois que nous allons avoir peut etre chinois, haitien, etc... bref, nous c'est vraiment aider un enfant qui est d'ici. nous ont aimerais etre parents, j'ai choisi mon metier par amour des enfants et cela fait longtemps maintenant que nous essayons d'avoir notre propre famille et puis , je crois que si un petit quebecois a besoin d une maman et d un papa stable et aimant , nous nous avons besoin de ce petit coco pour devenir parent,

je te trouve tres chanceuse d'avoir 3 merveilleux enfant , tu es parfaitement combler en plus des petits cocos de ta garderie !!!! moi dans mon secteur on c'est fait dire qu'On ne pouvait pas être famille d’accueil nouvelle loi depuis 2-3 ans, si tu a une garderie tu ne peux pas être famille d’accueil sauf pour dans ta famille.... mais de toutes façon nous, on veut qu'Il deviennent un membre de notre famille donc l'adoption c'est mieux dans notre cas.