Afficher un message
non lus
  (#90)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 14/10/2011, 22:16

Citation:
Envoyé par nikkie31 Voir le message
Je suis désolée, mais je ne comprends tellement pas pourquoi vous faites la différence entre un parent à la maison et un parent qui travaille lorsque les deux paient pour le service de garde ET respectent les règles de régie interne. Ni pourquoi certaines "s'offusquent" lorsqu'un parent qui a une journée de congé profite du service de garde pour faire des courses, aller à des rendez vous médicaux ou autre?

Certains parents doivent composer avec l'absence d'un conjoint (ou la monoparentalité) et ont besoin d'un temps dans la semaine pour faire l'épicerie, aller chez la coiffeuse ou autre.

Je connais des parents qui restent à la maison et dont les enfants auraient tout avantage à fréquenter une garderie à temps plein...

Peut-être puis-je comprendre pour les services à contribution réduite car plusieurs parents qui travaillent attendent désespérement leur place...

je vais continuer de lire et essayer de comprendre, même si je doute partager ce point de vue un jour!
Chez moi, c'est moi qui encourage les parents à venir porter les enfants même s'ils sont en congé

Je les aimes, moi, mes cocos! Et également en tant que maman, je comprend TELLEMENT que des fois, ça nous en prends des journées "off"! Pas besoin de donner de raison pour le ménage, l'épicerie ou la coiffeuse.... Tsé des fois, on mérite, nous aussi, de relaxer!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message: