Afficher un message
non lus
  (#2)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 14/10/2011, 22:01

Je suis ouverte depuis le 15 août 2011 et j'avais 4 places. Nous sommes à la mi-octobre et j'ai seulement 2 places de comblées.

Depuis mon ouverture, j'ai vécu quelques petites déceptions du genre un couple a réservé 2 places au mois de juillet et est venu signer leur entente de service pour leur deux enfants à la fin août et quelques jours avant que leur 2 enfants débutent, ils ont changé d'idée et ont résilié leurs contrats. (J'avais refusé des enfants pour leur garder les places).

Une mère qui ne respectait pas ma régie interne et qui a résilié son contrat après un mois.

Par contre, j'ai eu la chance de rencontrer 2 couples de parents merveilleux qui ont des enfants merveilleux. Même si je trouve ça un peu "rushant" financièrement parlant, je ne regrette pas mon choix.

Pour m'encouragée un peu je me dis que chaque chose en son temps et si mes places ne sont pas encore toutes comblée c'est que ce n'est pas le moment opportun. De plus, ça me permet d'avoir le temps pour intégrer et connaître chaque enfant comme il se doit.

N'oublie pas que comme le fameux remboursement anticipé n'est plus disponible jusqu'en janvier 2012, la demande est un peu moins grande parce que certains parents n'ont pas nécessairement le budget pour aller en privé.

Voici, la brève expérience que j'ai et que je vis en ce moment. j'espère que ça va t'avoir aidé un peu.

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cheri Gege pour ce message: