Discussion: Ai-je bien fait ?
Afficher un message
non lus
  (#21)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 15/10/2011, 09:11

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
J'ajouterai même un ptit grain de sel...Ici, au québec ça peut être très long! Nous on est rendu aux 4 rencontres avec les psychologues et interveants pour nous donner le ok! qu'on peut adopter et les r-v ne sont même pas fixés! Cela fait déja 9 mois juste pour les 3 autres rencontres! Et ensuite, il y a l'attente du jumelage....ça peut prendre entre 3-6-9 mois et parfois 1 an ou+ alors.....reste vague sur le sujetet tu pourrais meme te trouver une remplacante pour le temps de ton congé parental.....si ta gardo n'est pa sur le meme étage que le reste de ta maison par contre Bonne chance dans ta démarche
merci ! et puis toi es-ce que c'et pour l'adoption mixte ou adoption fermé ? , ici sa fait deja 1 ans et demi d'attente , il nous reste 1 rencontre... oufffffff je suis peut etre juste trop trop dans ce projet en meme temps que la garderie, et j essaie d etre juste et equitable et honnete et je me rends compte que je sais que l adoption peut etre longue, mais bon, on dirai que de le dire au parent quand il appelle , je me dis qu il vont signer en connaissance de cause,,,, mais je leur explique justement que s apeut etre long....( meme si on fond aimerait etre les chanceux qui parfois n'Ont pas beacuoup d attente !!!

Réponse avec citation