Afficher un message
non lus
  (#2)
Maman Gen
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 10 msg
Par défaut 15/10/2011, 17:59

Je ne vois pas pourquoi ta fille ne s’attacherait pas a toi ? C'est toi qui s'en occupe depuis sa naissance ? C'est toi sa mère ? a 6 mois son lien de ''sécurité'' avec sa mère devrais déjà être établi... ne t'en fait pas pour ca.... Peu importe les raisons qui te pousses a la mettre en garderie... tu restes sa maman quand même.... ! Moi j'ai préférer retourné travaillé après que mon bébé avait 5 mois... c'est papa qui a pris le restant du congé parental... et mon enfant m'aime et est attaché a moi quand même.... ???? J'ai pas de doute la dessus... tant que la personne a qui tu la confis a ta confiance et que tu t'assures qu'elle est bien ! Je vois pas de problème... arrête de t'en faire avec ca ! En France les mamans retourne travaillé alors que les bébé on en général 2 ou 3 mois... et personne ne fait de cas avec ca ! Ici... nous avons la chance d'avoir 1 an de congé... mais c'est la seule place dans le monde que c'est comme ca... ailleurs... les enfants sont a la garderie assez jeune !

Réponse avec citation