|

15/10/2011, 18:42
Allo,
J'ai vu dans mon coin que la Maison de la famille offre des scéance de formation gratuite pour les parents d'âge préscolaire à raison de 2heures par semaine pendant 6 semaines. Ces rencontre traite entre autre de la discipline, de la sociabilisation de l'enfant et d'autres sujet que je ne me souviens plus. Si ça t'intéresse, cherche maison de la famille dans internet pour trouver la plus proche de chez toi et appelle pour t'informer. Ils sont vraiment là pour aider les familles.
Pis pour le dodo, ne lâche pas, tu as surement déjà entendu parler de Super Nany et des parents qui doivent recoucher leur enfants jusquà 40 fois avant qu'ils restent au lit. Ta fille te teste, teste tes limites. Il faut rester ferme. C,est difficile, tu vas avoir envie de pleurer, te demander si ça en vaut vraiment la peine mais oui ça en vaut la peine. Si tu as des parents proches, des amis, tu peux leur expliquer ce que tu essais de faire et leur demander de venir passer la soirée avec toi. Des fois, avec un peu de support, quelqu'un qui nous encourage, on n'a moins tendance à baisser les bras....En tous cas, je te souhaite bon courage et je suis convaincu que tu es une bonne maman car tu es capable de voir le problème et de demander de l'aide.
Crini
|