|

15/10/2011, 19:54
les filles juste un exemple quand une pub est a la télé fesant la propagande d'un produit ou d'une vente à rabais, les annonceurs mettent t'ils toutes les clauses dans l'annonce télévisuel ? non
par contre il est aubligatoir de les stipulé avant l'engagement du client envers cette compagnie, donc celon moi certaines choses sont a stipulé comme un démménagement dans 2 mois, une grosses déja enclenché, des animaux, car c'est rédibitoire pour certains parents par contre on parle ici d'un événement sans date clair, oui cela peut étre demain mais peut étre dans 4 ans donc pourquoi l'inscrire sur sa fiche ? par contre le dire dés le début de l'entretien oui car il est important que le parent le sache lors de sa prise de décision , cependant cela ne doit pas nuire à la rsg tant qu'aucune date n'est fixé. dans ce cas précis perso je ne le marquerai pas, par contre il est important dans l'annonce de spécifié les choses persistante qui peuvent étre négative ou non, comme les animaux par exemple ou si un projet met fin à la colaboration avec une date précise par exemple comme un démménagement, mais je ne vais pâs inscrire que je voudrais démménagé dans 2 ans si rien n'est fait ou signé par exemple ou que je vais me séparer si cela va mal dans mon couple, voyez vous la nuance ?
en tout cas c'est juste mon opinion
|