Afficher un message
non lus
  (#8)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 15/10/2011, 22:17

ici, a mon ouverture, j'avais un petite poupon de 5 1/2 mois qui venait au debut a tous les jours, mais seulement le matin.. ensuite, p-e 2-3 semaines apres, il a commencé a passer les apres-midis aussi.. et sais-tu quoi?? oui, c'est un peu plus demandant pour l'éducatrice un petit bébé comme ca, MAIS au niveau de l'intégration, c'Est parfait!! a cet age la, ils font confiance a n'importe qui (ou presque) lol et ne sont pas encore dans leur phase d'angoisse de séparation..! donc, rendu a 8-9-10 mois, ils sont habitués a la garderie et pleurent moins quand le parent s'en va.. et aussi, jamais au grand jamais j'ai remarqué que le coco m'aimait plus moi que sa maman ou son papa..!!! franchement! c'est toi sa maman et inquiete toi pas qu'il le sait!! hihi

je vais dire comme une avant moi.. si tu as trouvé une bonne éducatrice patiente et a l'aise d'avoir un petit bébé, alors ne te sens pas coupable!! profites des dernieres journées avec ton coco a la place de culpabiliser!

ahhh tu me fais rappeler ce petit coco la!! (nostalgie ici la! )

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation