Citation:
Envoyé par Maggyloo
Si l'impôt voit qu'il y a trop d'arrières (ex.: s'il arrive un pépin, que vous ne pouvez pas faire les paiements et que les années s'accumulent) oui ils vont se tanner. Ce qu'ils font est qu'ils gèlent tous vos comptes bancaires et l'institution financière devient alors une tierce partie... vous devez absolument prendre une entente avec leur département collection et ils sont beaucoup moins conciliant.
Mais si vous pouvez vous permettre l'année suivante de repayer ce que vous deviez l'année d'avant, c'est normalement que vous seriez en position de le payer MAINTENANT... alors pourquoi pas éviter tout ces problèmes éventuels ?
Vous pouvez toujours prendre rendez-vous avec votre banquier pour établir une bonne stratégie d'épargne... ils sont là pour ça.
|
Mais j'y pense....Présentement je fais cela avec avec exemple les frais scolaire de mes cinq enfants.... Présentement nous avons comme un retour d'impot entre 3500 et 5000 par an.... y a bien des chances que si j'aurai un MF ....je n'en débourserai pas non plus...et ce que j'aurai a payer serait probablement transférable a mon conjoint...?