Afficher un message
non lus
  (#8)
twino2
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 372 fois, 191 msg
Par défaut 16/10/2011, 14:06

Je sais que ta visite à déjà eu lieu mais je te drais ce que j'aimerais voir/connaître en tant que parent lors d'une visite pour ta prochaine fois si tu le veux bien.

Premièrement les points mentionné si haut sont très bien. J'aimerais vraiment sentir la passion de la RGS envers les enfants. J'aimerais également avoir le déroulement d'une journée type. Voir l'espace au complet (incluant la salle de bain!) permis à mon/mes enfants d'accèder. Qu'on m'explique toute les choses que vous avez fait/pensé pour la sécurité (ex: cloture, prise de courant... blablabla). Que vous me parliez des interventions que vous préconisé pour la discipline ou autre. Le genre de menu type de la semaine... Voilà pour ma part, j'en oubli certainement mais bref, tout ce qui me permet de voir et constaté que vous avec à coeur le bien être des enfants et que vous y aviez bien pensé (que ça vraiment pas l'air pour le cash...) et ha oui, dernière chose, j'ai surtout pas envie d'entendre parlé des voisins! (autres garderies du coin... surtout pas en négatif lol)

J'espère que ça te donne des petites pistes.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié twino2 pour ce message: