16/10/2011, 17:01
Juste pour te consoler, mon fils a 7 ans et quand je l'ai eu, le cpngé était encore de seulement 6 mois à 55% du salair. Il a commencé une intégration très progressive vers 4 mois et demi (c'était la norme à l'époque) et il s'est très bien adapté à la garderie et on a un super lien d'attachement!
Il était heureux en garderie, il était super attachée à sa rsg et il était heureux à la maison aussi. Il avait une belle routine et j'ai eu la chance d'avoir une rsg en or.
D'un autre côté, j'ai eu une puce qui a commencé ici (je usis maintenant rsg) à 5 mois. Elle s'est bien adapté, a un très beau lien avec ses parents. Elle a maintenant 19 mois et quand elle est chez moi, elle se sent comme chez elle! On est proche mais ça n'enlève rien à ses parents, elle comprend la différence!
Bref, tout ça pour te dire que ça va bien aller!! Il faudra créer un beau lien avec ta rsg, beaucoup de communication sur les routines mais il n'y a pas de raison pour que ta cocotte soit malheureuse ou qu'elle ne s'attache pas à toi!
Bonne chance et laisse tomber les jugements!
MarieK
|