Citation:
Envoyé par mélanie33
Et la douche??? ici, si mes doudounettes pitchounettes ne veulent pas prendre le bain...on prend la douche chatouilleuse  C'est beaucoup moins long et je fait semblant de faire des chatouilles avec la pmme de douche téléphone!! Masi....si vous avez pas de douche téléphone et elles ont le droit de laver les vitres avec après  Bonne chance mais c'est surement une peite passe comme toutes les autres a venir 
|
je t'aurais cpnseiller moi aussi a douche surtout que tu peux la prendre avec elle ca va peut-etre faire différent.Moi ma fille il y a des soir ou elle ne veut rien savoir du bain aussi elle pleure et elle veut juste sortir, elle n'as pas peur de l'eau qui couke car on entends rien, mais je me suis apercu que c'est souvent lorsqu'elle est tres fatiguer qu'elle fait ca donc maintenant je donne congé de bain( débarboullette seulement) lorsque je sais qu'elle a fait une grosse journée a la garderie et que je voit qu'elle est chigneuse.Bonne chance!!!MOi j'ai essayer les bulles et elle n'a vraiment pas aimer ca elle tremblait on a du changer l'eau et meme de ca elle ne voulais pas rentrer dans son bain j'espère que je ne l'ai pas traumatiser...a suivre demain soir!!!
Maman d'une pinotte de 14 mois et demi!