Afficher un message
Cotes d'évaluation des services de garde: incohérence
non lus
  (#1)
Ghani
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 130
Remercié: 47 fois, 31 msg
Inscription: février 2011
Localisation: Montréal
Par défaut Cotes d'évaluation des services de garde: incohérence - 17/10/2011, 10:12

J'aimerais suggérer un changement des cotes pour l'évaluation des services de garde.

Quand on REMPLIT une évaluation, les choix de cotes sont:
0 (service de garde avec d'importantes lacunes)
+1 (service de garde avec de petites lacunes)
+2 (service de garde adéquat)
+3 (service de garde très satisfaisant)
+4 (service de garde exceptionnel)

Mais quand on LIT les évaluations, les cotes sont
0: service présentant des lacunes
2: service adéquat
4: excellent service

Il me semble que ce n'est pas équivalent! Quand on lit une évaluation et que quelqu'un a mis +3, on sous-entend que c'est "bon" (entre adéquat et excellent c'est quoi?), mais sans plus. Alors que quand on remplit une évaluation, j'avais l'impression que +3 démontrait qu'on était très satisfait! Le 4 non plus c'est pas pareil "excellent", c'est pas = "exceptionnel".

Quand on fait une évaluationk, +3 semble très bien mais quand on les consulte, ça paraît pas mal moins bien. Il faudrait que ça soit cohérent aux 2 endroits.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ghani pour ce message: