Afficher un message
non lus
  (#5)
vurconcluque
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 90 fois, 53 msg
Par défaut 17/10/2011, 12:33

Citation:
Envoyé par twino2 Voir le message
Je n'ai pas tout lu le post mais je vais le faire après promis.

Premièrement, je ne trouve pas ça cher 25$ par jour. C'est très bien et raisonnable pour plusieurs raison.

Parcontre, voici le calcul que je fais de mon côté: 25$ * 6 enfants = 150 divisé par 10 heure égale bien 15$/h par jour... non??? C'est sur que vous devez déduire matériel et autre mais je sais également que vous avez des dépenses qui sont déduit d'impôt.

Voilà pour moi
Je suis d'accord avec toi. C'est plate de voir que tant de RSG soient insatisfaites de leur salaire parce qu'elles ne calculent pas de la bonne façon. Vous ganez 15$ de l'heure, c'est une réalité. Oui vous devez déduire vos dépenses, mais de 1, elles sont déductibles d'impôt donc vous ne payez pas de l'impôt sur le 15$ de l'heure comme une autre personne qui gagnerait 15$ de l'heure. 2, vos sépenses sont déductibles, contrairment à tous les autres travailleurs. Le gaz, les vêtements, les lunchs, le stationnement, et toutes les autres dépenses que l'on fait parce que'on travaille ailleurs qu'à la maison ne sont pas déductibles d'impôt, mais elles réduisent notre salaire pareil.

Vous pouvez travailler en pyjama et pas maquillées si vous voulez.

Le fait est que OUI, 25$ peut être cher pour certaines familles, ça ne veut pas dire que ces familles dénigrent votre travail.

Arrêtez d'être autant susceptibles et de vous pleindre de votre salaire. Il n'est vraiment pas aussi bas que vous le laissez sous-entendre.

Réponse avec citation