Citation:
Envoyé par twino2
Je n'ai pas tout lu le post mais je vais le faire après promis.
Premièrement, je ne trouve pas ça cher 25$ par jour. C'est très bien et raisonnable pour plusieurs raison.
Parcontre, voici le calcul que je fais de mon côté: 25$ * 6 enfants = 150 divisé par 10 heure égale bien 15$/h par jour... non??? C'est sur que vous devez déduire matériel et autre mais je sais également que vous avez des dépenses qui sont déduit d'impôt.
Voilà pour moi
|
twino, je suis accrédité donc à 7$, mais j'aimerais quand même t'explique comment moi je copmprend.
Ce que la personne explique c'est que au parent , ça lui coûte 2.50$ de l'heure pour envoyer son enfant en garderie. Il sort de ses poches 2.50 de L'HEURE, alors quand le parent travaille il enlève 2,50 de l'heure pour son enfant.
De plus tu compte 50 heures, tu oublies la préparation des repas, préparation des activités, comptabilité, ménage, désinfection des jouets etc etc... les normes du travail on compté et on mis comme chiffre 60 heures par semaine.
Donc 150.diviser par 12= 12.50 et les rsg on beau avoir des dépenses , elles se doivent de payer de l'impôt comme tout le monde alors de 12.50 la rsg passe a peu près 10$ de l'heure. Je pense qu'on va pas se pêter les bretelles.