Afficher un message
non lus
  (#111)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 17/10/2011, 13:22

Citation:
Envoyé par twino2 Voir le message
Je comprends très bien comment tu vois les choses. Je veux dire que le 2.50$ de l'heure pour la RGS est faux. Elle doit compter son salaire avec tout le groupe et non avec une seule personne. Par contre pour le parents, ça équivaut à 2.50$/h par enfant. Tout à fait exacte.

Y'a plusieurs raisons qui motivent quelqu'un à faire ce métier. Reste à voir pour vous les avantages versus inconvéniant. Moi perso, j'aimerais bien rester à la maison pour élever mes enfants mais j'en ai pas les moyens financièrement et avoir une garderie... c'est vraiment pas ma vocation lol, je virais folle (joke). Par contre, je suis formatrice et j'avoue que peux importe le salaire... c'est juste ça qui me tente de faire comme travail!

25$ pour le travail que font les RGS c'est pas cher payer je trouve. Plus difficile pour certain budget c'est certain mais encore là, ceux qui le disent ne dénigre pas votre travail j'en suis sure. Si jamais je me retrouve dans cette situation, je pense bien que je vais répondre différemment. Au lieu de 25$ c'est trop cher, je dirais plutôt : Malheureusement, ça fit pas avec mon dudget. Vous trouvez ça comment dit comme ça??

Je te comprend moi aussi, mais ici la fille ne parlait pas de son salaire, elle parlait de ce que ça coute à un Qiébécois pour faire garder son enfant de l'heure.

Il est sûr qu ce n'est pas son salaire, il faut aditionner les 6 enfants. On parle des impòts: le parent d'aujourd'hui à un remboursement anticipé donc selon son salaire ca lui reviens entre $7.00 et 10.$ par jour alors à moins de mal compter ca reviens même pas à 2.50 car si on prend le plus gros des deux montant sois 10$ divisé par 10hrs et la je ne met pas les heures de préparation et tout, ca donne 1.00$ de l'heure a moins de mal compter.

Comme je dis moi je suis accrédité, mais je ne me sens pas insatisfaite on vient de négocier et pour le moment ça fait mon affaire, je voulais juste rétablir les faits.

Dernière modification par noléal 17/10/2011 à 13:34.

Réponse avec citation