Afficher un message
non lus
  (#7)
Cheri Gege
Déluré(e)
 
Avatar de Cheri Gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 546
Remercié: 439 fois, 243 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Longueuil
Par défaut 17/10/2011, 13:34

Citation:
Envoyé par vurconcluque Voir le message
Je suis d'accord avec toi. C'est plate de voir que tant de RSG soient insatisfaites de leur salaire parce qu'elles ne calculent pas de la bonne façon. Vous ganez 15$ de l'heure, c'est une réalité. Oui vous devez déduire vos dépenses, mais de 1, elles sont déductibles d'impôt donc vous ne payez pas de l'impôt sur le 15$ de l'heure comme une autre personne qui gagnerait 15$ de l'heure. 2, vos sépenses sont déductibles, contrairment à tous les autres travailleurs. Le gaz, les vêtements, les lunchs, le stationnement, et toutes les autres dépenses que l'on fait parce que'on travaille ailleurs qu'à la maison ne sont pas déductibles d'impôt, mais elles réduisent notre salaire pareil.

Vous pouvez travailler en pyjama et pas maquillées si vous voulez.

Le fait est que OUI, 25$ peut être cher pour certaines familles, ça ne veut pas dire que ces familles dénigrent votre travail.

Arrêtez d'être autant susceptibles et de vous pleindre de votre salaire. Il n'est vraiment pas aussi bas que vous le laissez sous-entendre.
EEEEEEEEE!!! Ce ne sont pas tous les milieux familiaux qui roulent à 6 enfants je vous ferai remarquer!!! Moi, je peux seulement avoir 4 enfants maximum chez-moi faute de place.

Travailler en pyjama??? ça c'est un manque de professionnalisme et le pas maquiller, je vous ferai remarquer que ce ne sont pas toutes le femmes qui vont travailler maquillé.

Pis le fameux déductible d'impôt et autre... je vous ferai remarquer que nous avons aucunement droit au chômage. Aussi, ce n'est pas vrai que tout ce que tu nommes es déductible d'impôt. Ce n'est qu'une infime parti des factures qui le sont. Aussi, nous n'avons pas le droit au remboursement des taxes parce que nous n'avons pas le droit de charger des taxes. Pis ça c'est sans compter toutes les heures que nous faisons sans être payer pour organiser les journées des touts-petits, désinfecter les jouets et la maison lorsqu'il y a un petit microbe ou virus.

Si j'ai bien compris ta réponse, nous ne méritons pas notre salaire parce que nous travaillons de la maison???

Pis en passant je ne me plaignais pas de mon salaire, je me plaignais des parents qui me dises que c'est trop cher payé pour le service que je leur donne pour leurs enfants.


Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Dernière modification par Cheri Gege 17/10/2011 à 13:43.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cheri Gege pour ce message: