Citation:
Envoyé par MamaNico
J'en ai présentement 2 et mon fils... j'en aurai un de plus au printemps.. donc 4 enfants. et j'ai une place de dispo. C'est sur que j'aimerais n'avoir 4 qui me rapporte un revenu idéalement.
Je trouve tellement ça l'fun un petit groupe, si tu peux te le permettre fait le.
J'adore travailler avec un petit groupe. Pour avoir travailler en cpe avec un groupe de 8...10... enfants.... je te dirais que, personnellement, 4 enfants dans un groupe ça fonctionne tellement mieux! Encore la, c'est une opinion personnel !!!
|
Je suis heureuse de lire ton expérience, j'me sens un peu moins sans-coeur
L'été, je n'ai qu'un groupe de 3 enfants et c'est tellement l'fun !! On peut se permettre des trucs que je ne peux pas faire quand le groupe est complet.
En ce moment, j'ai un peu moins de plaisir à travailler car je trouve tellement que je manque de temps pour TOUT : les calins, les histoires racontées, les activités, bref, c'est peut-être moi qui est juste pas assez "compétente" avec un groupe de 5 enfants mais je m'assume...
Ça va bien avec 5 enfants. La routine est bien établie. Ça roule tout seul. Sauf que c'est pas à mon goût...