|

23/02/2009, 13:42
Allô les filles, moi j'ai fait ma demande en avril 2008 et j'ai eu une soirée d'information en mai. 33 filles étaient présentes. Ensuite, en juin nous avons été contacter pour une entrevue de groupe. 16 filles au total. Nous étions en équipe de 4. Nous avions des mises en situations de tout genre de choses qui pouvait arriver dans une garderie. Le BC voulait voir si nous étions capable de travailler en équipe. Çela a durer toute la journée. Ensuite, le BC m'on rappeler pour 2 entrevues. Une en juillet et novembre. Les 2 entrevues, j'étais seule et c'étais des questions sur ma personnalité, des mises en situation, mon programme éducatif, qu'est-ce qu'une bonne rsg etc...Ensuite le BC mon demander de remplir les papiers nécessaires donc le programme éducatif, mes empêchements, mes formations, certificat médical, plan d'évacuation etc... Le tout pour le 19 décembre 2008. Sur les 16 filles, nous étions 7 à avoir remplies les papiers. Les autres ont reçues une lettre comme de quoi elles étaient refuser. La semaine dernière, le BC m'on appeller pour rencontrer la direction le 26 février. Ça ne doit pas tarder. Ensuite, c'est la visite du milieu physique, puis l'accord du c.a. Ça devrait être pour bientôt, je l'espère. Moi mon BC fonctionne comme ça.
Bye tout le monde
|