|
Il pleure -
17/10/2011, 14:09
je suis dans une situation que jai jamais connu depuis les débuts de ma garderie. jai un nouvel ami qui a commencé la semaine derniere soit mardi. il a présentement 13 mois. ses parents nont que déloges pour lui et normalement il était un ptit sociable, enjoué, souriant etc. donc javais comme impression que son intégration irait bien. surtout a cet age la. pour en avoir intégré plusieurs ca tjs bien été avec les autres.
mais la il pleure et pleure bcp et tres fort. meme avec sa suce, sa doudou, un toutou il narrete pas de pleurer. il reste raide veut pas se faire prendre, ne veut pas jouer a rien. et il a fait ca la premiere journée aussi. souvent cest pas la premiere journée que lenfant réagit ca va une couple de jours plus tard quand il se rend compte quil revient.
auj il est la. il a pleurer en arrivant un 15-20 min. apres ca il a jouer et ca bien été. mais il a recommencé un peu avant lheure du diner et au diner ouffff lenfer. il a meme pas manger,ni bu de lait. rien juste hurler. pleure pleure aussi apres diner le temps de ramasser et de coucher les amis. jle mets dans le parc, il dort 15-20 min et la il pleure et pleure encore. jai été le voir 2 fois mais il narrete pas. il naura presque pas dormi si on regarde ca. normalement il devrait etre mort de fatigue a cet age la. en plus que la maman me dit quil dort pas en am. faut quil dorme en pm.
ca fait juste 4 jours quil est ici et oufff tout le monde est tanné de lentendre pleurer fort comme ca. les autres amis séloigne de lui et se bouche les oreilles. ma fille vient diner et me demande daller diner au rez de chaussé pour moins lentendre.
vous faites quoi dans ctemps la
|