Afficher un message
non lus
  (#119)
twino2
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 372 fois, 191 msg
Par défaut 17/10/2011, 20:01

Merci pour les réponses concernant les déductions. Ça éclaircie un peu mes idées. Je suis surprise d'apprendre que vous avez pas de retour de TPS/TVQ. Je croyais à tord que les taxes faisaient partis de vos tarifs. Cette portion sera différente de la mienne en tout cas.

J'ai vraiment l'impression qu'il y a des travailleurs, des travailleurs autonome et des RGS lol dans le calcul des impôts! Vraiment pas évident votre situtation finalement.

Plus je vous lis, plus je me rend compte que le prix est rédicule en fonction du travail accompli. Attention, je dis pas que je pourrais payer ce service 50$ par jour parcontre. (je ferais faillite avant lol ). Je suis donc contente de pouvoir bénéficier d'une aide pour ce service. Je le paye peut-être en trippe à l'autre bout mais au moins, sur le moment, je suis capable de vivre avec cette dépense.

Honnêtement, je trouve juste triste la façon dont la personne te la mentionné. Encore une fois, ça le vaut mais c'est pas toujours évident de le déboursé pour plusieurs raison.

Réponse avec citation