Afficher un message
non lus
  (#120)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/10/2011, 20:23

Citation:
Envoyé par twino2 Voir le message
Merci pour les réponses concernant les déductions. Ça éclaircie un peu mes idées. Je suis surprise d'apprendre que vous avez pas de retour de TPS/TVQ. Je croyais à tord que les taxes faisaient partis de vos tarifs. Cette portion sera différente de la mienne en tout cas.

J'ai vraiment l'impression qu'il y a des travailleurs, des travailleurs autonome et des RGS lol dans le calcul des impôts! Vraiment pas évident votre situtation finalement.

Plus je vous lis, plus je me rend compte que le prix est rédicule en fonction du travail accompli. Attention, je dis pas que je pourrais payer ce service 50$ par jour parcontre. (je ferais faillite avant lol ). Je suis donc contente de pouvoir bénéficier d'une aide pour ce service. Je le paye peut-être en trippe à l'autre bout mais au moins, sur le moment, je suis capable de vivre avec cette dépense.

Honnêtement, je trouve juste triste la façon dont la personne te la mentionné. Encore une fois, ça le vaut mais c'est pas toujours évident de le déboursé pour plusieurs raison.
Exactement personnelement si je pourais je lui donnerais 100$ par jour a ma rsg... mais malheureusement le 25$ me nuit déja énormément donc je l'ai dit et je le redit mes petites dames si jamais vous me voyez dire que c'est bcp 25$ par jours je parle de mon portefeuille et certainement pas que vous ne méritez pas ca!
   
Réponse avec citation