Afficher un message
non lus
  (#275)
mso
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 180 fois, 83 msg
Par défaut 17/10/2011, 21:53

Steflucas: premièrement merci pour ta réponse, mais je ne partage pas vraiment cette façon de voir le "casser le marché". Je pense que tu es très claire sur tes dépenses pour ta garderie et que cela justifie tout à fait un montant de 30$ par jour. Cependant, ce ne sont pas tous les parents qui recherchent ce que tu offres et c'est correcte comme ça. Je ne ressens pas le besoin que ma fille fassent autant d'activités éducatives "digirées" ou "encadrées". C'est un choix personnel, ce sont mes valeurs, alors mon milieu de garde peut dépenser beaucoup moins en collants et en nouveaux jouets et ça me satisfait amplement. Cependant, je sais que plusieurs parents recherchent des "minis écoles" pour leur tout petits et en ce sens, ils doivent s'attendre à payer ce qu'il faut pour cela.

Une fille a 20$ peut offrir un excellent service, mais elle n'aura pas de traiteur, pas des millions de novueaux jouets, ne fera pas autant de sorties... Cela sera présenté de façon transparente aux parents qui feront leur choix par la suite!

C'est sur que si tu demandes aux filles qui ne fonctionnent pas comme toi et ne dépensent pas autant de charger le même prix que toi, tu ne peux qu'y être gagnante!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mso pour ce message: