Afficher un message
non lus
  (#38)
mariek
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 241 fois, 149 msg
Par défaut 17/10/2011, 22:01

Moi les pires intégrations ont été celles que le parent était trop présent... C'est plate... Je comprend tellement les parents étant une maman moi-même et ayant de la difficulté à laisser mes poussins... Mais c'est un fait dans mon cas, quand le parent ne lâche pas prise c'est difficile pour tout le monde!

Les autres enfants ne sont pas bien (J'ai des petits gênés) et moi je ne suis pas moi-même puisque je dois gérer plus de crises... Et le nouveau ne peut faire autrement que de sentir toute cette drôle d'énergie! Maintenant, j'accepte que le parent passe une heure le premier avant midi mais c'est tout, pas une minute de plus!

J'ai intégrer un petit poupons la semaine dernière et ça va comme sur des roulettes!! Ici, il mange comme les autres, avec ses mains, boit son lait au gobelet et s'endort bien. À la maison il refuse de se salir les mains, il veut se faire nourrir en purée et il refuse de boire au gobelet! C'est très drôle!!! La maman n'en reviens pas! J'ai fait un petit vidéo pour qu'elle me croit!

Tient ton bout ça vaut la peine! Bonne chance!!!

MarieK

Réponse avec citation