|

18/10/2011, 07:46
ici tant que lenfant fonctionne bien je le garde. sil fait de la fievre cest exclu automatiquement. mais jai pas de délai de 24 h apres la fievre pour revenir. des que la fievre est partie et que lenfant va bien il peut revenir. jen ai eu un lan dernier il a commencé a avoir le rhume en septembre et ca durer tout lhiver aux 2 semaines. a chaque fois cétait lui et ca fesait le tour. apres les fetes on a été bcp malade et mes enfants yon gouté. jai eu ca dur et jai du avoir une conversation avec les parents. tout le monde était tanné et il voyait ben eux aussi que cétait tjs le meme. lenfant avait a peine 1 an et il fesait presque son 50h ici. jai du le retourner a quelques reprises mais le reste du temps je lacceptais quand meme. quand les autres arrivaient il le regardait et disait ah non pas encore malade! cétait rendu a ce point la.
mais je respectais ma régie et tant quil suivait le groupe je le gardais. et cétait pareil pour les autres.
quand cest mes enfants je les exclu de la garderie. ils restent au rez de chaussé. jessaie davoir quelqu un qui vienne maider genre mamie ou une tante. sinon je ferme tout simplement. je respecte ma régie pour moi meme aussi cest le minimum. il faut faire nous aussi ce quon leur demande de respecter.
bonne chance
|