Afficher un message
non lus
  (#125)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 18/10/2011, 08:08

Citation:
Envoyé par Koalie Voir le message
Chaque fois que l'on parle de ce sujet ça m'interpelle ...

Je charge 25$ par jour et je compte monter à 28$ par jour en janvier ... avec le remboursement anticipé je trouve pas que j'exagère.

Mes filles sont maintenant à l'école mais avant je payais 20$ par jour par enfant, j'étais étudiante ET le remboursement anticipé n'existait PAS ... et je ne me suis jamais plaind ... Certains se plaind le ventre plein ... pensez-y 2x avant de chialer ... vous avez un remboursement maintenant et si vous n'avez pas les moyens de payer la garderie, fallait y penser avant de faire des enfants

Tu sais Koalie c'est vrai que c'est un sujet qui roule, et je pense qu'il sera toujours d'actualité.
Tu vois moi mes enfants dans les années 80 allaient vraiment chez la gardienne, ma voisine qui était gentille, mais comme toute les gardiennes de ce temps avait un paquet de crayon de cire et quelques jouets. Elles n'étaient pas malheureuses, je veux juste faire la différence.

En 1980 très très rare était les gardiennes qui déclaraient leur revenu donc aucun reçu pour les impôts, Et je dois ajouter que les prix depuis ce temps n'ont pas augmenté de beaucoup, les rsg travaillent pour pas beaucoup plus.

Aujourd'hui les parents(pas tous) je ne veux pas généralisé. Donc les parents déboursent entre 7$ et $10 dollars par jours (prix de reviens) et ça fait mal à leur portefeuille.

Comment comprendre, vraiment je ne comprend pas on paie 35$à 50$ par semaine pour avoir des garderies et on trouve ça trop cher, (pour son portefeuille, je spécifie)où est l'erreur.
Avons-nous des parents gatés????????????????????qui sont habitués à la gratuités?????????????????

Pour le salaire des rsg privées, souvent l'argument des parents me font penser aux employeurs qui paient le salaire minimum, voilà 10 ans, quand le salaire était environ à 7.50$ l'heure plusieurs criaient à la faillite si on augmentait le salaire minimum, aujourd'hui ils sont encore ouvert et crient encore à la faillite si les salaires augmentent pourtant on est à 9.50$ je crois. Alors ?????????????

Dernière modification par noléal 18/10/2011 à 08:46.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: