Afficher un message
Comment mettre un parent à la porte et est-ce que j'ai le droit?
non lus
  (#1)
petite Marie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut Comment mettre un parent à la porte et est-ce que j'ai le droit? - 23/02/2009, 15:48

Salut les filles
Je vous avait parlé du garçon avec le trouble de comportement et de sa mère qui tardait touours à me payer. J'aurais peut-être l'occasion de la mettre à la porte. J'ai une visite ce soir d'un parent avec deux enfants.

Cependant je me demande comment lui dire ça. Elle a tout un caractère et je ne veux pas trop la fâcher. Et je me demande si c'est certain qu'elle ne peux pas me faire de merde si je la met dehors. Car elle a un contrat mais dans le contrat j'ai indiqué que je me réservais le droit de résilier un contrat en tout temps si l'enfant ne fonctionne pas bien, non-paiement du parent ou bien mésentente avec le parent. C'est assez délicat comme affaire. Je me demande si je fais bien car je ne veux pas non plus qu'elle me faisse une mauvaise réputation en la renvoyant. Je n'ai rien a me reprocher mais je sais qu'elle va être vraiment frustrer. Si elle me fait la gueule durant 3 jours car je lui demande ma paye alors j'imagine la réaction.

Réponse avec citation