Accréditation!! -
18/10/2011, 09:38
Bonjour mesdames,
Je suis nouvelle sur le forum, mais non sur le site, j'ai ma garderie privée depuis un peu plus de 2 ans, je pense maintenant m'accréditer, j'ai appelé mon bc, ils m'ont déja rappeler, je dois les rappeler pendant les dodos, pour une entrevue téléphonique, oufff je suis nerveuse tout d'un coup!!
La première question qui me vient en tête dans le moment c'est : Présentement j'ai 6 enfants, mes enfants vont à l'extérieur, mais à mon avis, ils sont comptés quand même dans mon ratio puisqu'ils ont 3 et 4 ans. Si j'ai droit à 6 en tout avec les miens, même s'ils ne fréquentent pas ma garderie, es-ce que je devrai en mettre deux à la porte??
Puis j'aimerais savoir, pour celles qui sont reconnues, combien rembourse le gouvernement pour un poupon et un enfant de 18 mois et plus sans compter le 7$ du parent, et ces remboursement sont effectués à quelle fréquence??
Merci beaucoup!!
Véro
|