Afficher un message
non lus
  (#4)
twino2
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 372 fois, 191 msg
Par défaut 18/10/2011, 10:51

Bon alors je vais faire mon mea culpa.

Je pense qu'on a tous des dettes qui vont avec le salaire. Moi, plus mon salaire est gros, plus j'ai des dettes! Ben oui, je suis une consommatrice lol.

Mon gros problème, je me suis mise en couple avec un homme qui avait BEN des dettes (caché en plus grrrr mais ça c'est une autre histoire) sans compté sa pension à payer et etc et etc... des excuses vous me dirai, ok vous avez peut-être raison. Mais si j'ai seulement 100$ pour faire l'épicerie, j'ai seulement 100$ et pas une cenne de plus! Même chose pour la garderie. Qu'est-ce que je peux couper pour pouvoir payer la garderie??? Je sais pas, je suis en train de faire un budget et avec les saisies de salaire de mon homme... oufff je sais plus ou donné de la tête. Je suis jeune, j'ai fait des erreurs de jeunesse que je paye encore et bon dieu que ça fait mal.

Selon moi: l'éducation. Si à l'école et/ou parent m'avait mieux expliquer l'argent (et je blame personne, je suis la seule responsable) ben surement que j'aurais fait d'autre choix. J'ai été habitué dans la société dans laquelle on vit à avoir ce que je voulais, maintenant j'ai rien et je paye encore pour ce que j'ai déjà eu!

Maintenant, on pourrait débattre très longtemps. Ça vaut plus ce service mais j'ai malheureusement seulement moins pour payer ce service.

Voilà pour moi, je m'assume

Réponse avec citation