18/10/2011, 12:58
dans notre situation, on a vraiment de la difficulté à voir le bout... le pere de mes enfants travaille une fin de semaine sur 2 et mon chum aussi... la même... donc, ça fait que moi quand j'ai un ti break de mes enfants (et j'en ai besoin même si je m'ennuie d'eux lol) ben... mon chum a les siens... je me retrouve en mode enfants tout le temps... donc des fois ben la fds que j'ai pas mes enfants ben ça me tente pas de toute la passer avec lui, c'est une question de santé mentale... je me sens poche, mais lui fait la même chose, il passe pas beaucoup de temps avec nous car ces temps-ci il est super fatigué et trop dur pour lui mon beat de vie...
on a regardé les options, il faudrait qu'il change d'horaire et se retrouverait avec genre une fin de semaine sur 3 de congé au lieu de une sur deux... pas facile... alors il verrait ses enfants encore moins... bye bye la vie de famille... il travaille de nuit... dodo le jour et travaille le soir et la nuit... mettons que ça fitte mal avec une garderie à la maison...
on a beau tout retourner de tout les bords, on en vient à la conclusion qu'y a pas de solution... jusqu'à ce que nos enfants soient adultes... hahahaha
caline, j'ai tellement l'impression d'avoir fait de fausses idées a mes enfants... ils s'ennuient de lui eux aussi mais y a juste pas moyen de tout concilier dans notre situation actuelle...
et si il change d'horaire ben son ex a lui va etre fru coté organisation, et mon ex changera pas lui non plus, il a le meme horaire que sa blonde... anyway, si mon chum change de fds, je me retrouve avec une fds que j'ai 6 enfants, et l'autre que je suis seule, mon chum travaille et dort...
bon, je vais aller zyeuter le calendrier des pompiers pour me consoler... lolll
mamanlou, moi avec 4 enfants mono, je fais mettons un gros montant en allocations familiales... si on vit ensemble, je perds environ 1200$ par mois... pas sure que ca me tente... en plus que la gardo ben il en veut pas, donc ma paye part aussi... je perds trop d'argent... je suis plate mais c'est des gros montants...
|