Citation:
Envoyé par noléal
Exactement personnelement si je pourais je lui donnerais 100$ par jour a ma rsg... mais malheureusement le 25$ me nuit déja énormément donc je l'ai dit et je le redit mes petites dames si jamais vous me voyez dire que c'est bcp 25$ par jours je parle de mon portefeuille et certainement pas que vous ne méritez pas ca!
Je veux comprendre, je le répèteje suis à7$, mais je veux quand même comprendre,
Tu me sembles être éducatrice en installation,quand tu écris le 25$ me nuit déja énormément, ça veut dire quoi?
Quel montant ne ferait pas mal à ton portefeuille?
P.S. Je sais que ça va paraitre peut-être bizarre mais pour moi la conotation petite madame est un terme condescendant. Il n'est peut pas dit dans ce sens ici, je ne sais pas mais ça bon dieu que mais oreille aime pas ça.
|
Il faut lire tout ma profession plus loin c'est écrit que je suis maintenant étudiante

donc j'ai droit a un maigre 900$ de prets et bourse par mois. Donc peut importe le montant il me fait mal étant donner que j'arrive déja a peine a payer tous mes bills
et justement comme j'était éducatrice je vais surement etre une des dernieres a dire que vous ne meritez pas votre 25$ par jour mais ce serait de mentire que de dire que ca ne me coute pas chère a moi... même avec le retour! 100$ de moin pour moi c'est ÉNORME vraiment la sans exagération ÉNORME
et si tu a mal pris mon petites dames c'est que vraiment tu me connais pas

ya rien de mal dans cette phrase la faut pas aller chercher le mal ou y'en a aucun je me traite de petite dame moi meme.